Vos droits, mes devoirs... et vice-versa.

Publié par Le Grand Argentier

Règles
Règles

Oyé oyé gentes dames, gents damoiseaux,

Ceci est une publication officielle des droits et devoirs du tout-un-chacun par le Grand Argentier.

Veuillez prendre note de ces recommandations afin que tous puissent cohabiter dans un sain élan d'entente, d'harmonie et de fraternité !

Les règles

- En aucun cas tu n'insulteras, ne manqueras de respect, ne discrimineras, etc !

Ceci est passible de bannissement immédiat et définitif de la communauté sur trois générations. Pensez à vos enfants !

- Tu poseras tes questions au su et vu de tous !

Si une question vous taraude, il y a des chances pour qu'elle titille aussi d'autres visiteurs. L'écrire dans les commentaires plutôt qu'en email permet de faire profiter tout le monde de la réponse !

- Tu ne posteras pas de liens vers des sites externes !

Ceci pour deux raisons. Avant tout, l'objectif de ce blog est de vous fournir une information transparente et testée par mes soins. Si vous avez trouvé la perle rare et que vous souhaitez la partager, envoyer moi un email et je la validerai avant de la partager avec la communauté ! L'autre raison est purement pécuniaire, et je reviens dessus plus bas (partie "transparence") !

- Ton orthographe tu tenteras de surveiller !

Tous le monde n'a pas fait BAC+4, je le sais puisque je ne l'ai pas fait moi même (et vous remarquerez vite que je ne suis pas infaillible sur le sujet). Néanmoins, tout le monde à un correcteur orthographique et si plus de la moitié de vos mots sont surlignés de rouge, tentez une manœuvre !

Le Grand Argentier, dans sa grande sagesse et sa sincère croyance dans le genre humain, a décidé de ne pas modérer les propos sur la place publique.

Il espère que les quelques règles seront respectées afin que le calme règne et que cet état puisse perdurer.

En retour de votre collaboration, le Grand Argentier énumère ci-joint ses devoirs envers vous.

Vos droits

- Vous avez le droit à une information claire et mise à jour !

Pour chaque test, je vous donnerai mes impressions générales mais aussi une estimation de l'argent que vous pouvez gagner ou perdre, du risque encouru, du caractère aléatoire/sûr du programme,... Et comme je teste moi-même toutes ces formes de rémunération, je suis aux premières loges pour constater l'arrêt des payements. Je vérifie mon portefeuille plusieurs fois par jours et à l'instant où je constate un problème, je transmet l'information (pensez à vous abonner à la newsletter pour recevoir les dernières alertes) !

- Vous avez le droit de vous exprimer librement sans craindre la censure !

Je n'effacerai pas les éventuels commentaires négatifs à l'égard du blog ou de moi-même (sauf si ils sont remplis d'injures, voir règles). Cela afin que nos réussites et nos échecs laissent une trace et que vous puissiez savoir précisément dans quoi vous vous engagez ; non seulement de mon point de vue, mais aussi de celui des autres utilisateurs.

- Vous avez le droit à la transparence !

On vous l'a maintes et maintes fois promises, à chaque présidentielle c'est le maître mot. Pourtant vous avez toujours un arrière-goût de "je me suis bien fait..." dans la bouche après l'élection. Mais ici, que nenni ! Je ne parlerai sur ce blog que des programmes de rémunération que j'ai testés. Je vous dirais sincèrement si vous pouvez espérer gagner de l'argent, combien, avec quels risques,... Tout ce qu'un aventurier voudrait savoir avant de sauter dans un précipice.

- Et pour bien commencer avec la transparence, le Grand Argentier fait un petit encart sur la partie "rémunération" de ce blog.

Je suis extatique à l'idée de partager mes expériences avec vous, cela va de soi. Mais ne nous voilons pas la face : personne ne parle d'argent sans qu'un motif vénal sous-jacent émerge tôt ou tard. Alors, afin de crever l’abcès et de mériter votre confiance, je vous expose mon motif vénal sans détours : J'espère que vous cliquerez sur les liens que je vous proposerai afin que vos investissements me rapportent un petit pourcentage au passage (le "referal").

Comment , dans ce cas, imaginer que je ne vais pas essayer de vous convaincre à tout prix, quitte à mentir, exposer des faux gains, etc ? En fait, presque tous les forums, blogs, sites de référencement, etc qui parlent des moyens de rémunération en ligne tels que les hyip, les casinos ou le trading ont ce même but en commun.... La plupart le taisent, car cela laisse présager de la partialité de leur jugement...et souvent à raison.

C'est pourquoi, par soucis de transparence, j'afficherai clairement le caractère "rémunérateur" pour moi sur chaque lien du blog pour lequel ce sera le cas (avec la mention "lien de referal"). Ensuite, à vous de juger de l'impartialité de ma démarche malgré l'argent que cela peut me rapporter.

Lorsque je rapporte un site comme étant une arnaque... c'est que je me suis moi-même fait arnaqué... Donc j'ai perdu de l'argent. Voilà pourquoi votre referal est si important : il ne vous coûte rien, mais vous m'apportez les moyens de me faire arnaquer à moindre frais à la place de tout le monde, et donc de vous éviter de perdre de l'argent. Grâce à cette méthode, la boucle est bouclée : ce sont les sites eux-mêmes qui nous fournissent les moyens de tester leur viabilité de leurs concurrents !

Donc, plutôt que de vous envoyer dans une multitudes de sites douteux, au risque de ne jamais vous revoir sur mon blog, je préfère vous donner les conseils les plus avisés possibles afin que vous reveniez heureux de tenter une nouvelle aventure !

En effet, je gagne de l'argent grâce à vous, mais je ne compte pas le gagner sur votre dos !

Publié dans information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :